Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos jupes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coucou tout le monde j'espère que vous avez passé un bon Dimanche malgré le mauvais temps, aujourd'hui je vous propose des tutos pour coudre des jupes pour l'été, des jupes à faire soi-même pour cette saison.

 

 

Voici une jolie jupe paréo à faire soi-même
 

 

Couture : Tutos jupes

 

Vous trouverez le tutoriel de cette jolie jupe par ici

 

Vous trouverez le patron à télécharger gratuitement par ici

 

 

 

 

 

 

Voici une jolie jupe asymétrique à  faire soi-même

 

Couture : Tutos jupes

 

Vous trouverez le tutoriel de cette jolie jupe et les explications en français par ici

 

 

 

Voici la  jupe religieuse à  faire soi-même

 

Couture : Tutos jupes

 

Vous trouverez le tutoriel de cette jolie jupe et les explications en français par ici

 

 

 

Voici une jolie jupe longue facile à  faire

 

Couture : Tutos jupes

 

Vous trouverez le tutoriel de cette jolie jupe et et les explications en français par ici

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

 

signatureh.gif



 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de très jolis modèles!!! bisous!!!
Répondre
G
de bien belle jupes bisous
Répondre
M
Bonsoir Katty !!!!!!<br /> J'aime beaucoup les deux robes porte-feuilles !<br /> Passe une belle semaine<br /> Gros bisous
Répondre