Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 14:19

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour 

 

Aujourd'hui je vais partager avec une nouvelle expérience avec un nouveau test , j'ai eu l'opportunité de tester les soins dermo-cosmétiques CXOS de OSCIENCE du Dr Claire Bianchin , j'ai reçu le duo de soin pour le visage : une Crème Anti-vieillissement cutané et un Sérum Lissant Cutané Haute Concentration CXOS™  .

 

Test des soins dermo-cosmétiques CXOS de OSCIENCE

 

CXOS c'est quoi ?

Le complexe moléculaire CXOS™ permet la reconstruction cellulaire en recréant le micro-environnement favorable à la communication intercellulaire, donc avec cette innovation la marque promet que ce duo forme un véritable bouclier contre le temps en soignant la cause du vieillissement et pas uniquement les symptômes

 

Difficile de juger l'efficacité de ces produits à long terme car je teste ce duo de soins de visage depuis juste 2 semaines 

 

Test des soins dermo-cosmétiques CXOS de OSCIENCE

 

D'après la marque ce sérum cible en profondeur les tissus endommagés et ridés, stimule le renouvellement et la communication cellulaires pour retrouver une peau plus lisse et plus douce et il est enrichi en grains de Nacre pour un effet illuminateur instantané.

 

Voici mon avis à court terme:  

 

Après 15 jours de test de ce sérum, ma peau est plus illuminée "d'après mon entourage" , donc c'est efficace et tient sa promesse pour ce ce point là, sa texture est juste ce qu'il faut pas trop liquide et pas trop lourde, le sérum s'étale bien et pénètre facilement, juste une petite quantité suffit, très pratique à appliquer avec sa pompe.

J'aime bien Le packaging, un joli petit bijou, par contre je ne suis pas trop fan de l'odeur

 

Test des soins dermo-cosmétiques CXOS de OSCIENCE

 

D'après la marque cette crème est un soin anti-rides protecteur et régénérateur qui permet à votre peau de retrouver une grande souplesse et d'être reconstituée de l'intérieur, le nombre et la profondeur des rides diminués.

 

Voici mon avis à court terme:  

 

Après 15 jours de test de cette crème en complément du sérum je trouve que la peau est plus souple , et bien hydratée , la texture est très agréable , la crème s'applique et pénètre facilement en laissant la peau toute douce non collante . 
 Le packaging est très correcte 

J'aime bien la spatule qui rend l'application plus hygiénique , par contre je ne suis pas trop fan de l'odeur

 

Le mot de la fin :  

Je suis vraiment contente d'avoir participé à ce test avec Lucette

Merci de m'avoir permis de découvrir ce duo de soin que je continue de tester pour avoir les bénéfices à long terme en espérant ne pas être déçue .

 

50666983_div903869.gif

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ..

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by katty72 - dans Test and co
commenter cet article

commentaires

Tamytam 03/12/2016 17:21

Coucou ma Katty ces produits sont une véritable découverte pour moi , bravo ton article est bien ecrit j'adore , c'est très précis et detaillé , un excellent test a toi a très vite sur ton joli blog

katty72 03/12/2016 20:10

Merci pour ta visite et ton gentil mot Tamytam , gros bisous et bonne soirée

Bons Plans

Cliquez pour découvrir les bons plans

Yoo                testeur de rêves

iGraal, code promo, bon de réduction et cashback    300x250

Liens Divers

 

Le blog de mes loisirs



Ma Page sur Hellocoton

alt texte

      

Thread&Needles