Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

La journée mondiale des parents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coucou tout le monde

 

Aujourd’hui le 1er juin c'est la journée mondiale des parents , le saviez-vous ?
Personnellement je ne savais pas qu'il y avait une journée spéciale pour les parents , je l'ai appris que ce matin .


C'est l'Organisation des Nations unies "ONU" qui a décidé de proclamer le 1er juin, Journée mondiale des parents dans sa résolution du 17 septembre 2012, pour mettre à l'honneur les parents du monde entier.
La Journée rend hommage au dévouement des parents, à leur engagement et leur sacrifice pour assurer l'avenir de leurs enfants.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Merci à mes parents et aux parents du monde entier pour tout ce que vous avez fait pour nous et tout ce que vous faites encore

 

 

signatureh.gif
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
La journée mondiale des parents

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne savais pas qu'ilya une journée mondiale destiné au parents ! merci pour l'info
Répondre
F
Je l'ignorais aussi! Merci Katty pour cette info.<br /> Bisous
Répondre
G
hello ha je ne savais pas non plus bisous
Répondre
D
je ne savais pas , il ne save plus quoi inventer alors félicitations aux parents merci du partage bisous
Répondre
B
J'avais pas entendu cette information, merci pour le partage.
Répondre