Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tableau rose en carton mousse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Bonjour tout le monde 

 

Cette semaine j'ai eu envie de relever le défi malgré les contraintes , et que j'ai arrêté tout pendant des mois à cause de la grossesse et l'accouchement ,  le défi n° 319 de The serial crocheteuses & more c'est : Voir la vie en rose et ça se passe chez Jessica

Je rend la copie de justesse , et oui ce n'est pas évident de reprendre ses activités quand on a deux bébés d'âge rapproché , mais je l'ai fais ,  j'ai réalisé un petit tableau en carton mousse avec une rose en relief au milieu  ,  je vous laisse voir

Tableau rose en carton mousse

Cela fait un moment que je voulais essayer la technique des tableaux en carton mousse avec incrustation du tissu , maintenant c'est fait et je trouve que ça rend bien , je vais m'améliorer les prochaines fois car je n'arrête pas là .... 

 

 

Barre fleurie

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 

signatureh.gif  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe !
Répondre
M
bravo<br /> c'est vrai que c'est bien agreable à faire ,j'avais teste il y a qq annees
Répondre
M
Jolie réalisation ! Je compatis pour les enfants en bas âge inhibiteurs de créations... Mon petit dernier commence à être grand mais c'est encore compliqué ! Bon courage !
Répondre
M
Très joli tableau, ça rend vraiment bien !
Répondre
M
Bonsoir Katty !<br /> C'est très jolie !!!!!!!!!<br /> Bon week-end à toi<br /> Gros bisous
Répondre
N
jolie première :)
Répondre
V
Très réussi ! :)
Répondre
M
Magnifique, ça aurait été dommage de ne pas le finir, doux bisous. Mimy
Répondre
T
tres joli tableau a la rose
Répondre
M
très joli
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
L
Je suppose qu'avec deux petits, tu vois la vie en rose, pas seulement à travers tes tableaux !
Répondre
A
Whaou ! Je ne connaissais pas et c'est très joli ! Et bravo d'avoir trouvé du temps avec 2 petitous
Répondre
A
joli tableau bravo
Répondre
J
Très joli !
Répondre
F
Bravo Katty,<br /> J'en ai fait quelques uns, ce n'est pas une technique facile... J'aime ton choix de couleurs.<br /> Doux après-midi à toi. Chez moi, dans le Val de Loire, c'est pluie, pluie, pluie, vent!<br /> Bisous.
Répondre
V
c'est très joli, bravo !
Répondre