Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos spécial rentrée

 

 

Coucou tout le monde et merci pour vos visites et vos commentaires , de retour des vacances d'où mon absence ce dernier temps , je reprend tout doucement mais sûrement 

 

 

On est en fin d'été donc la rentrée s'approche vite , et pour la préparer  je vous propose aujourd'hui des tutos spécial rentrée , des trucs indispensables et faciles à faire en espérant que ça vous sera utile 

Couture : Tutos spécial rentrée
Vous trouverez le tuto et le pas à pas de cette trousse en suivant

 

GIFS COUTURE

 

Couture : Tutos spécial rentrée

 

Vous trouverez le tuto et le pas à pas de ce sac cartable ainsi que le patron en suivant le lien ici

 

GIFS COUTURE

 

 

Couture : Tutos spécial rentrée

 

Vous trouverez le tuto et le pas à pas de cet organizer de sac en suivant

 

GIFS COUTURE

 

Vous trouverez le tuto et le pas à pas de cette housse d'agenda en suivant le lien ici

 

GIFS COUTURE

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes tuto vont faire plaisir à plusieurs, ils sont très utiles et surtout très beaux<br /> merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
P
super et merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
G
de tres beau tutos bisous
Répondre
C
Salut, j'espère que tu vas bien et merci pour ces idées bisou
Répondre
M
Bonjour Katty !!!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> J'ai déjà fait ma housse pour mon agenda, je suis parait pour la rentré !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ces jolis....et très utiles...tutos !
Répondre
F
Bonjour Katty,<br /> Merci pour ces liens très intéressants avec des tutos très clairs pour des objets très chouettes!<br /> Bon courage pour cette rentrée. Je suis ravie de te retrouver.
Répondre