Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

رمضان مبارك / Bon Ramadan

 

Le mois du Ramadan commence aujourd'hui en France , donc je tiens à souhaiter un bon Ramadan à tous les musulmans du monde , que ce mois sacré soit un mois de paix et de générosité..

 

 

رمضان مبارك سعيد أعاده الله على الأمة الإسلامية بالخير و اليمن و البركات
و كل عام و أنتم بخير 

 

 

signatureh.gif
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

رمضان مبارك / Bon Ramadan

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon ramadan a tous
Répondre
C
J'ajoute mes souhaits de paix, partage et jeûne non seulement des choses terrestres (nourriture eau etc) mais aussi mentales (laisser tomber les vieilles querelles, sourire malgré tout etc.. -) Bon Ramadan à toutes et à tous
Répondre
M
Bon ramadan à toi et tes proche, gros bisous. Mimy
Répondre
F
Je m'associe à ces beaux souhaits, Katty, je t'embrasse.
Répondre
M
Bonjour Katty !!!<br /> Bon ramadan à toi ainsi qu'à tout mes amies et amis musulman.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
Répondre