Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Avec du liberty (2)

 

Bonjour à tous et je vous remercie pour votre fidélité  

 

Vous savez ,  je suis fan du tissu liberty qu'on a l'habitude d'utiliser dans nos projets couture , mais aujourd'hui je partage avec vous des DIY à faire avec du liberty , des utilisations différentes ; pas mal d'idées facile et rapide à faire 

 

 

Voici des magnets en liberty 

 

 Bonjour

Les épingles de sûreté ou les épingles à nourrice , normalement ils s'utilisent pour attacher des pièces de tissu de manière rapide et temporaire , sauf que maintenant il y a pas mal d'idées à faire avec les épingles à nourrice , et parmi ces idées , on peut faire des bijoux  , je vous laisse voir... et je vous remercie pour votre fidélité ... 

 

 

 

Voici un joli bracelet fait avec des épingles de sûreté et des perles 

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ces magnets en liberty par   ici

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Voici un gri gri  liberty facile à faire pour votre sac à main 

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce gri gri en liberty par   ici

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Voici un joli tapis de souris liberty

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto du tapis de souris liberty par   ici

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Voici des sandales fashion en liberty signé Manolo Blahnik et Liberty London

 

 
 
 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

  

 

Bonjour à tous et je vous remercie pour votre fidélité  

 
Vous savez ,  je suis fan du tissu liberty qu'on a l'habitude d'utiliser dans nos projets couture , mais aujourd'hui je partage avec vous des DIY à faire avec du liberty , des utilisations différentes ; pas mal d'idées facile et rapide à faire 

 

 

Voici un coussin à épingles en liberty

 Bonjour

Les épingles de sûreté ou les épingles à nourrice , normalement ils s'utilisent pour attacher des pièces de tissu de manière rapide et temporaire , sauf que maintenant il y a pas mal d'idées à faire avec les épingles à nourrice , et parmi ces idées , on peut faire des bijoux  , je vous laisse voir... et je vous remercie pour votre fidélité ... 

 

 

 

Voici un joli bracelet fait avec des épingles de sûreté et des perles 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de jolie creations bisus
Répondre