Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos jupes

 

Coucou tout le monde j'espère que vous passez un bon Dimanche malgré le mauvais temps , j'ai cherché des idées à faire pour le printemps , donc  aujourd'hui je vous propose des tutos et pas à pas pour des jupes faciles à faire  

 

Voici un elastic waist maxi skirt , une jolie jupe longue à faire soi-même

 

 

Vous trouverez le pas à pas et le tutoriel de cette jolie jupe par ici

 

 

 

Voici une jolie  jupe ultra  facile à faire

 

 

Vous trouverez le pas à pas et le tutoriel de cette jolie jupe par ici

 

 

 

Voici une mini  jupe très  facile à faire

 

 

Vous trouverez le pas à pas et le tutoriel de cette jolie jupe par ici

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 


 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma douce, gros bisous. Mimy
Répondre
M
tu sais que je ne suis pas fan de jupe mais j'aime beaucoup la dernière !!!
Répondre
N
Merci pour ces jolies idées !! Hâte de retourner devant ma MAC que j'ai quitté hier soir après un long après-midi dédié à la création d'un bustier pour un déguisement pour ma fille de 18 ans ! Durdur : jamais fait et en plus, j'ai pris directement les mesures sur elle pour l'ajuster au mieux... J'ai eu des sueurs froides ! Les jupes me donneront moins de souci je pense ! Cordialement.
Répondre
A
merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
E
merci pour le partage
Répondre
G
elles sont sympa ces jupes bisous
Répondre
F
De belles idées pour les couturières!<br /> Merci Katty, douce soirée.
Répondre
N
superbes ,, y en a pour tous les gouts !!<br /> bisou
Répondre