Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 15:51

Coucou ,

J'ai trouvé des DIY très sympa et faciles à faire , c'est des idées récup et recyclage , ne jetez plus vos vieux pulls vous pouvez les recycler et les transformer , et ainsi réduire les déchets et préserver notre planète, regardez comment on peut recycler des vieux pulls

 

Voici la première idée pour recycler des pulls et les transformer en bonnets pour bébé

DIY : Recyclage des vieux pulls 2

Cette idée est trouvée par ici

 

 

 

J'ai trouvé cet image résumant le tutoriel de ces bonnets  ici

 

 

florale001ue9.gif

 

Voici une autre idée pour recycler un pull et le transformer en mini jupe 

 

 

Le tutoriel pour transformer le pull en jupe est par ici

 

 

florale001ue9.gif

 

Voici une autre idée pour recycler un pull et le transformer en chaussette de noël  

 

 

 

Le tutoriel pour faire cette chaussette de noël est par ici

 

 

florale001ue9.gif

 

Voici une autre idée pour recycler des vieux pulls et leur donner une seconde vie

 

 

Cette idée est trouvée par ici

 

 

florale001ue9.gif

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

je vous laisse voir le tutoriel et pas à pas en image de cette jupe fait à partir d'un t-shirt  ici 
 
502634Barres_petits_noeuds__24_.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mimy53 21/11/2014 20:26

Merci pour tous ces partages de truc très chouette. Gros bisous. Mimy

gateuxrigolo 17/11/2014 21:36

bravo de jolie recuperations bisous

Nik 17/11/2014 20:29

Mille fois merci pour le partage de toutes tes découvertes :)
Belle soirée
Nik

laurence 17/11/2014 20:02

genial merci de ton partage

jacqueline de toulon 17/11/2014 19:00

Bonsoir merci pour ces bonnes idées car je ne garde jamais mes pulls.Bonne soirée

Maryl-N 17/11/2014 18:11

bonsoir Katty !!!
très astucieux !!!! mon homme m'a donner un de ses pulls justement, cela va m'aider à lui redonner une seconde vie
merci !!
belle soirée
gros bisous

Divers

Liens Divers

 

Le blog de mes loisirs



Ma Page sur Hellocoton

alt texte

      

Thread&Needles