Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Bijoux avec des rondelles acier

 

Bonjour et bonne journée à tout le monde 

 

J'ai trouvé sur la toile des bijoux superbes fait avec des rondelles en acier qu'on trouve normalement dans la boite à outils, , je partage avec vous aujourd'hui quelques tutos pour transformer ces rondelles en acier et en faire des bijoux originaux , je vous laisse voir ...

 

 

 

Voici un joli sautoir à faire avec une rondelle en acier 

Bonjour et bonne journée à tout le monde 

 

J'ai trouvé sur la toile des bijoux superbes fait avec des pompons  , je partage avec vous aujourd'hui quelques tutos pour faire des bijoux pompons , que ça soit pour vous ou pour faire un cadeau , je vous laisse voir ...

 

 

 

Voici un joli sautoir à faire avec des pompons juste pour l'inspiration 

 
DIY : Bijoux avec des rondelles acier

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce joli sautoir par   ici 

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

Voici un joli bracelet à faire avec des rondelles acier

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce bracelet   ici 

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

 

Voici un joli collier à faire avec des rondelles en acier et du ruban

 

 

Voici  le Diy , le tuto de ce joli collier fait avec des rondelles acier, pour voir encore plus c'est par   ici 

 

 
82216Barres_petits_noeuds__21_.gif
 
 
Voici un joli bracelet à faire avec des rondelles acier
 
 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce bracelet   ici 

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

  

  GIFS BON JEUDI

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> Whoua c'est de chouettes idées merci pour le partage. Bonne soirée et bon dimanche.
Répondre
M
bonjour Katty !<br /> c'est très originale j'aime beaucoup<br /> belle fin de journée<br /> gros bisous
Répondre