Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des sous verres au crochet (7)

 

 

Bonjour tout le monde ,

Merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir

Alors pour l'article d'aujourd'hui  je vous propose des modèles et patrons des sous verres au crochet qui seront utiles cet été dans nos tables de jardin .

 

 

Si cela vous intéressent , vous trouverez le pas à pas en image et le tuto de ces sous verres au crochet par ici  

 

 

 

Si cela vous intéressent , vous trouverez les diagrammes et les schémas  de ces sous verres au crochet par   ici  

 

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrocbat Reader à télécharger gratuitement   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

 

 

 

Si cela vous intéressent , vous trouverez le pas à pas en image et le tuto de ces sous verres au crochet par ici  

 

Vous trouverez d'autres modèles des sous verres au crochet dansles articles dessous

 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 24 "Sous verres au crochet"  

Crochet : Patrons & modèles gratuits 25 "Sous verres au crochet"

Crochet : Patrons & modèles gratuits 53 "Sous verres au crochet"

Crochet : Patrons & modèles gratuits 65 "Sous verres au crochet"

Patrons & modèles gratuits des sous verres au crochet

Patrons & modèles gratuits des sous verres au crochet

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

signatureh.gif 



 

 

       Gifs trouvés par ici mon mag-online    

 

Bonjour tout le monde ,

Merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir

Alors pour l'article d'aujourd'hui  je vous propose des modèles et patrons des sous verres au crochet .

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très très joli merci pour le partage<br /> bisou
Répondre
M
Merci Katty pour tous ces liens.... il me faudrait 20 vies pour arriver à faire tout ce que j'ai enregistré LOL..... Gros bisous. Mimy
Répondre
A
Merci bcp pour tous ces tutos ! bonne fin de journée, bisous, jojo
Répondre