Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Le crochet dans tous ses états (2)

 

Bonjour

J'avais déjà fais un premier article semblable ici  , et aujourd'hui je continue à partager avec vous des oeuvres

au crochet sans patrons , ni diagrammes , juste pour le plaisir des yeux et voir que le crochet envahit même les lieux publics , et aussi des objets insolites fait en crochet , je vous laisse voir les images qui parlent d'elles-mêmes....

 

La source

 

 

 

La source

 

La source

 

 

La source

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore l'arbre, recouvert de ces jolis motifs... c'est magnifique<br /> bonne journée
Répondre
G
c est tres bien ici on tricote pour habiller une citee en juillet on vera bien ce que cela va donner bisous
Répondre
M
Bonsoir Katty !!!<br /> Le fauteuil et l'arbre sont superbe !!!!<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
A
Magnifique ! pour un monde plus beau ! et au lieu de nous payer des trams.de designer à des prix pas posssible, ce serait qd mm bien plus joli .....Bisous, jojo
Répondre
D
coucou<br /> c'est surprenant mais j'aime beaucoup <br /> l'arbre est superbe et la chaise aussi ça donne des idées <br /> bonne journée bisousssssssss
Répondre